parle!

 

Pour la bulle que je me partage avec ophé "il va parlé....", je ne sais pas si elle pensait la même chose mais moi sa n’arrêtait pas de répéter:

"il va dire quelque chose! il va dire quelque chose! il va dire quelque chose... ha bah non enfaite..."

J'ai d'abord cru que je m'était trompé, que j'avais halluciné ou je-ne-sais-quoi. Jusqu’à ce qu’Ophélie dise "moi aussi il m'énerve"

"ha bon alors j'ai pas rêvé alors! Tu me assure, pendant un cours uns-temps, j'ai cru que j'étais devenu folle"

Par contre je ne me souvient pas avoir dis qu'il m'énervais... ça met sans doute sortie de la tête...

 

 

à l'époque (oui, je parle déjà comme une vielle), il faisait parfois des trucs comme ça...

J'avais du mal à déterminer si il était mignon ou juste con...

notre très chère petite binoclarde na pas eu de mal à se faire son idée

Aujourd'hui hélas, la question ne se pose même plus...

Dommage (nostalgie)

Enfin, je dis ça aujourd'hui mais peut-être qu'un jour je changerait encore d'avis

C'est quand même assez paradoxale venant d'un gars qui disait "on ne devrait pas changer si on en à pas envie" (oui, ça ma marquée)

 

 

Bon et bien voila, l'image à été remise sur la page et comme on peut le voir j'ai été très inspiré pour le texte (on vrais roman...)

Quand je pense que mes amis l'on laissé le lire... bibi, ma haine envers toi ne s'est pas dissipé (juke)

pour ce qui l'on oublié

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. T-Shirt POWA 2011-10-08

MWAHAHAHAHA il me fait toujours autant marrer !

*Souris bêtement devant son ordi*

2. Méandre 2011-10-28

x) alalala ce bonhomme il t'en auras fait voir de toutes les couleurs !

3. lucrésia 2012-03-05

et dire qu'il s'est reconnu... argh

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site


Ce site n'est plus en activité depuis

le 12/01/2013

cliquez ici pour voir mon nouveau blog